La moisson de fin 2018!

La moisson de fin 2018!

La moisson de fin 2018!

Cinq pages dans le Elle à Table, quatre pages dans Cosmopolitan, une pleine page dans T le magazine du journal suisse Le Temps, six pages dans Superfood magazine: mais quelle folie!!!

elle à table – numéro décembre 2018

En octobre dernier, j’ai reçu la journaliste Charlotte Huguet à la maison ainsi que la photographe Virginie Garnier. Je leur ai préparé un brunch de Noël à la demande de la rédactrice en chef du Elle à Table Danièle Gerkens. Résultat un mois et demi plus tard: sept recettes à découvrir dans le magazine qui vient de sortir. Si vous aimez la cuisine, vous y trouverez une tonne de recettes délicieuses imaginées par des chefs mais aussi des créatrices que j’aime beaucoup à l’instar de Gabriella Cortese. Je suis tellement fière de cet énorme article! Merci merci merci mille fois à l’équipe du Elle à Table! Merci aussi à Pierre Banchereau, le fleuriste qui a créé la boutique Debeaulieu.  Il a parfaitement compris ce que j’avais imaginé pour mon centre de table. Et comme vous êtes nombreux à me le demander depuis la sortie du magazine: le linge de table vient de la boutique Lab, la vaisselle et les verres d’Astier de Villatte, les couverts sont vintage et ma robe safran de chez Sezane. NB: Certaines recettes sont vegan, d’autres ne le sont pas, je n’ai pas choisi le titre de l’article donc please ne m’engueulez pas sur Instagram 🙂 Namaste!

cosmopolitan – décembre 2018

Nan mais quatre pages!!!! Merci à toute l’équipe de Cosmopolitan et en particulier à Emmanuelle Lannes qui m’a toujours soutenue et encouragée dans mes projets, pour cette superbe mise en avant de mon livre Pimp My Breakfast (tiens j’en profite pour vous dire que je fais une signature au Tigre Yoga Rive Gauche le 8 décembre de 16h à 18h: si vous souhaitez l’offrir ou vous l’offrir pour Noël, je pourrai le dédicacer pour rendre votre cadeau plus personnel). Dans ce numéro, vous trouverez plusieurs recettes issues de mon livre pour pimper vos brunchs ou vos petit-déjeuners cet hiver.

infrarouge – numéro 201

Merci à Cécile Espinasse et Olivia de Buhren pour cette interview dans le magazine Infrarouge. Ne le cherchez pas en kiosque, il n’est pas vendu. Il est distribué gratuitement dans un réseau de très belles adresses à Paris.

instants magazine – automne-hiver 2018, numéro 6

Je vous avais déjà parlé de Cliveden House sur le blog. Je m’y suis rendue pour le magazine Instants qui répertorie les plus beaux Relais & Chateaux. Voici enfin la version papier de mon article.

elle – 2 novembre 2018

En octobre, alors que j’étais super enrhumée, la journaliste Soline Delos du magazine Elle m’a demandé mes astuces pour rester en bonne santé tout l’hiver: ha ha ha, la bonne blague ! Je lui ai répondu avec mon nez dégoulinant et ma gorge qui pique en toute humilité. N’empêche que depuis que ça fait des mois maintenant que je me passe de médicament. Je ne prends même plus d’aspirine ou de paracétamol. Non pas que je cherche à les éviter mais je n’en ai plus besoin. J’ai tout un tas de trucs de sorcières (merci Odile Chabrillac et mes autres fées pleines de bons conseils) pour me requinquer quand j’ai un coup de mou. Et puis, j’ai le kundalini yoga et l’alimentation! Surtout, ce que je disais à Soline Delos, c’est qu’il y a toujours quelque chose à comprendre de ces petites maladies d’hiver. Parfois, le corps dit juste qu’il a besoin d’hiberner deux trois jours et c’est le seul moyen qu’il trouve pour qu’on l’écoute enfin!

grazia – numéro du 26 octobre 2018

Je vous parle souvent d’Emily Weiss, la créatrice de Glossier qui est aussi mon amie. Il y a quelques années, je suis allée à New York pour découvrir les bureaux qu’elle venait d’ouvrir à la frontière de Chinatown.  En quelques années seulement, son petit show room sous les toits a pris une toute autre ampleur… Pour l’arrivée de Glossier en France, Grazia a dédié sa coverstory à Emily et m’a interrogée pour l’occasion. Un grand merci à la journaliste Charlène Favry pour sa confiance.

le monde.fr – 30 septembre 2018

Merci infiniment à Stéphanie Noblet d’avoir mentionné mon livre Pimp My Breakfast dans son article “Granola, smoothie, pancakes, il n’y a pas d’heure pour le petit-déjeuner”.

superfood – septembre 2018

Un immense merci à Céline Dupuy et Clémentine Koenig pour ces six pages dans SuperFood Magazine !!! Au programme de ce numéro sorti il y a déjà deux mois: une interview sur le rapport que j’entretiens avec le petit-déjeuner et avec mon corps, ainsi que quatre recettes phares de mon livre.

ELLE – 14 septembre 2018

En septembre, le journaliste Patrick Williams s’est interrogé pour le magazine Elle sur la multiplication de paysages sur Instagram. Il s’est demandé si la nature ne pourrait pas supplanter le selfie. On en est encore loin mais je me réjouis qu’on soit de plus en plus nombreux à se réfugier dans la beauté d’une forêt, d’un bord de mer ou d’une montagne… Merci Patrick de m’avoir questionnée sur ce thème et d’avoir mis en avant l’une de mes photos.

temps magazine – 8 septembre 2018

Merci à la journaliste Séverine Saas pour cette jolie page dédiée à mon livre Pimp My Breakfast (Editions Marabout), dans T, le supplément du journal Le Temps. Je suis si heureuse d’avoir des lectrices qui m’écrivent régulièrement de Suisse pour me raconter leurs expériences de kundalini yoga et leurs découvertes bien-être. D’ailleurs, je viens bientôt à Genève dans ce pays que j’adore…

portrait la minute papillon

Si vous aimez la naturopathie, le bien-être et les bonnes nouvelles, vous devez connaitre la news de Minute Papillon. Il y a peu de temps, l’équipe de Minute Papillon m’a interviewée sur mes habitudes alimentaires. C’est à lire juste ici!