#44 Kenza Keller
14/11/2024
Dans ce nouvel épisode, je reçois Kenza Keller, fondatrice de la marque de soins Talm conçue pour les femmes enceintes et toutes les mères. Après dix ans à naviguer dans le domaine de la beauté et du luxe pour des groupes comme LVHM ou bien pour la ligne de parfums Byredo, Kenza ne trouve pas de produit capable de répondre à ses exigences alors qu’elle s’interroge sur la composition des soins pour la femme enceinte. Elle passe deux ans à enquêter sur les formules, les ingrédients controversés et questionne tous les laboratoires afin d’élaborer la charte dont elle rêve. Dans cet épisode, cette jeune entrepreneure raconte comment elle a réussi à rencontrer un large public et à développer son projet, sans alimenter le fantasme autour de la start-up qui cartonne sans effort. Mais surtout à ouvrir une conversation autour de l’accompagnement des femmes enceintes, des jeunes mères après l’accouchement ainsi que de toutes celles qui ont besoin de prendre soin d’elles. Un parcours inspirant précédé d’une courte méditation pour honorer les trésors d’idées qui sommeillent en nous et retrouver une respiration longue et profonde.
Dans cet épisode, nous mentionnons : le podcast Bliss, la ligne de vêtements pour allaiter Tajine Banane, les salles de cycling Dynamo et la coach de cycling Karine André.
Pour écouter cet épisode, rendez-vous sur Apple Podcasts, Acast, Deezer ou Spotify. Merci aux Podcasteurs pour la production de l’épisode et à Laurent Aknin en particulier.