Revue de presse mai 2018
Photographie Géraldine Couvreur

Revue de presse mai 2018

Revue de presse mai 2018

Comme disait Thierry Roland à la fin du match France-Brésil de 1998: « Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille! » :-)))) Sans rire, c’est dingue ce qui est en train d’arriver à mon livre Pimp My Breakfast! Je suis sciée… Toute cette presse… Une page dans le Elle, des tonnes de posts quotidiens sur Instagram, 4 pages dans le Elle à Table, deux dans Biba, une dans Voici, des articles en ligne…Je savoure, je savoure et je savoure encore.

ELLE  – 4 mai 2018

C’est peut-être Léa Seydoux en couverture qui vous donnera envie d’acheter le ELLE cette semaine mais page 160 je vous l’annonce, y’a du lourd ! Une pleine page sur mon livre Pimp My Breakfast (Éditions Marabout) avec quelques astuces et une interview menée par la géniale Danièle Gerkens, rédactrice en chef cuisine, déco, tourisme et Vie Privée de ELLE et auteure du best-seller Zéro Sucre (Éditions Les Arènes).

 

BIBA – mai 2018

Merci mille fois à Murielle Azarian du magazine Biba d’avoir choisi de mettre en avant trois recettes issues de mon livre Pimp My Breakfast (Éditions Marabout), pages 170-171. Je n’en reviens pas, merci encore !

STYLIST – 3 mai 2018

La journaliste Déborah Malet m’a demandé de lui livrer mes trois adresses où j’adorerais aller petit déjeuner demain matin. C’est page 64 du magazine Stylist sorti hier et distribué gratuitement dans de nombreux points de vente bien pensés. Merci Déborah !

ELLE À TABLE – MAI-JUIN 2018

Dans le Elle à Table vous trouverez quatre pages de recettes dans un article intitulé « De bons matins », un bon moyen de découvrir le livre si vous ne l’avez pas encore acheté. Merci mille fois à Danièle Gerkens et bravo pour cette nouvelle formule de Elle à Table qui donne envie de cuisiner !

Marie Claire Idées – mai-juin 2018

Trop fière d’être dans la sélection des livres coups de cœur de la journaliste Caroline Wietzel. Merci Caroline !

Madame Figaro Cuisine 1er semestre 2018

Hyper heureuse de faire partie de la sélection « Incontournable » qui cite mon livre page 14 du hors série Madame Figaro Cuisine. Merci Emmanuelle Eymery !

Marie Claire – Juin 2018

La toute nouvelle version du magazine Marie Claire vient de sortir et quelle surprise page 254 de me trouver dans la sélection des comptes Instagram recommandés par Violette, maquilleuse, auteure d’une chaine Youtube irréprochable et Global Beauty Director d’Estée Lauder. Merci Violette !

VOICI – 13 avril 2018

Merci infiniment à Marie Létang (le nom de Loetitia Gerolami a été mentionné par erreur à la place de celui de Marie) et à Marie-Bénédicte Gauthier pour l’intérêt qu’elles ont porté à mon livre. Cet article est déjà paru et je ne suis pas sûre que vous puissiez le trouver en kiosque. Néanmoins vous pouvez trouver l’interview en ligne avec quelques recommandations beauté pour bien dormir et se sentir en forme.

F, le nouveau mensuel art de vivre de Figaro – 24 avril 2018

Merci mille fois à Émilie Veyretout d’avoir mis en avant mon livre dans la rubrique « Flair » de F, le nouveau mensuel art de vivre du Figaro !

Et sur les internets…

Si vous n’avez pas de kiosque près de chez vous ou que vous n’habitez pas en France et que vous voulez quand même lire des articles au sujet de mon livre, il est également chroniqué sur les sites de : Marie Claire Maison, NumeroTerrafeminaFaire le Tour du Monde en Parfums, Les Echos, Be’Art, Milk, Deedee Paris (merci merci Delphine pour ton soutien !), et jusqu’au Japon dans le Madame Figaro Japon. J’ai aussi répondu aux questions de Caroline Bonacossa pour la rubrique « Small Talk » de Les Echos Série Limitée et il y a également des recettes issues du livre sur les sites de Doolittle, MilkFéminin Bio, Do It In Paris L’Obs.

Merci infiniment à tous pour vos soutiens sur Instagram et dans vos Instastories et pour toutes les photos que je reçois quotidiennement. Je suis si émue de vous voir réaliser mes recettes, tout cela semble irréel. Je suis tellement touchée, je n’en reviens pas !

Photographie Géraldine Couvreur

prochaines signatures à paris et à strasbourg

Mercredi 2 mai chez 0fr, j’ai eu la joie de retrouver des amies que je n’avais pas vues depuis longtemps, des lectrices fidèles et j’ai découvert le visage de nombreux abonnés de mon compte Instagram. J’ai passé un moment vraiment émouvant. Si vous n’avez pas pu venir et que vous souhaitez me rencontrer, je serai le samedi 2 juin 2018 de 16h30 à 18h à la librairie du Bon Marché, 24 rue de Sèvres dans le VIIe arrondissement à Paris.
Et puisque vous êtes très nombreux à réclamer que je sorte de Paris et que je vienne à votre rencontre en province, je serai le mardi 12 juin à la Librairie Quai des Brumes 120, Grand’Rue à Strasbourg de 17h à 19h. Venez hein, ne me laissez pas toute seule, pleaaaaaase!!! Hâte de rencontrer mes lect.eurs.rices de l’Est 🙂